Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
23 novembre 2013

H-S : Poses !

Youpi ! J'ai enfin compris comment marchait les poses ! Alors pour l'occasion, je pose quelques photos... C'est surtout du Helen & Mathéis, hein ! *3*

Screenshot-747

Bon, celle-là, c'est la première... Et elle est bof, à cause de tous ces gamins avec leurs foutus E.T ! (d'ailleurs on dirait que Mathéis leur lance un regard noir... mdr !)

Screenshot-748

Trop chou celle-là ! <3

Screenshot-750

Elle aussi *-*

Screenshot-751

C'est un couple, hein, faut bien qu'il y ai des disputes ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han c'trop cool! J'ai des poses aussi mais.. j'men suis jamais servie XD<br /> <br /> Celle sur le banc est trop chou *o*
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité