Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
8 novembre 2013

Lune grandit.

Screenshot-51

Coucou ! ... Euh... Tu accouches ?

Matheis : Non, pourquoi ?

Bah tu louches... TU GRANDIS ?!

Matheis : ... Non...

Oula... Bah pourquoi tu louches ?

Matheis : J'en sais rien !

Screenshot-52

... Il est vraiment bizarre aujourd'hui... Je sais pas ce qu'il a fumé, mais je pense que c'est violent quand même !

Screenshot-53

IL VOLE O.O

Matheis : Je regarde pas le sol ça me fout la trouille !

Il est a deux centimètre de hauteur et il a le vertige...

Screenshot-59

Ah bah voilà ! Tu fais enfin quelque chose d'utile ! :3

Matheis : Allez, mon choupinou, à la trotteuse !

Trooootteuuuuse *3*

Screenshot-62

Couco... Oula, toi aussi ?

Helen : Je croyais que tu viendrais pas, que tu n'existait pas, que ce n'était qu'un horrible cauchemar ! Mais je me suis tout de même réveillé ici...

Sympa... Mais, Pense à ton mari ! Sans MOUA ton legacy, tu l'aurais jamais rencontré !

Helen : ...

Allez, dis que j'ai raison 8D

Helen : Nan !

Méchante !

Screenshot-66

Helen : Bizouuu ma petite Lune !

D'ailleurs, c'est son anniversaire aujourd'hui !

Helen : Je suis sa mère ! Je le savais !

J'en doute...

Screenshot-68

...

Helen : Oh ! Je suis enceinte !

... WTF ? Comment ça t'es enceinte ?!

Helen : Matheis et moi ont voulait un autre petit garçon...

AH NAN ! Une fille ! Pour faire de la conccurence à Lune ! Imagine elle est moche... brrr...

Helen : Pas possible ! Matheis = beau, + Moi = troooooop belle (elle est modeste, hein...) = enfants CANONS ! Obligés !

Mouais.... Bon. Une fille quand même.

Screenshot-72

WTF two !! Sa robe O.O C'est la plus belle tenue que le jeu ne m'ai jamais donné pour la grossesse !!

Helen : ... Quoi ? 

Je te parlais pas ! Retourne à ta peinture !

Screenshot-74

Des livres *O* Ah, mais tu es... 

Helen : A la biblio, oui.

Tu vas lire...

Helen : Le livre pour accoucher !

Arrête de finir mes phrases, OH !

Helen : C'est que tu es tellement prévisible !

C-H-U-T !

Screenshot-78

Tu sais, c'est pas pratique de courire enceinte ET en robe...

Helen : Mais si ! En tout cas moi ça me gène pas du tout !

Vive les sims...

Screenshot-81

Helen :  Et si je calcule l'aire du triangle avec celle du...

T'essayes de te faire passer pour une folle en pleine rue ?

Helen : Non, je calcule...

Tu calcules quoi ?

Helen : Je sais pas. Un truc dans l'air.

Ah...

Screenshot-87

La pitite famiiiille !

Helen : Il manque Lu...

ON S'EN FOUT ! èwé

Helen : D'accord...

Screenshot-88

Matheis : Echec !

Une promotiooooon ! Allez, bossez vous tous !

Screenshot-90

Helen : J'EN PEUX PLUS DE CE GAMIIIIIN !!!!!

^w^ Je l'aime moi mon Zanichou !

Helen : TOI....

C'est qu'elle s'énerve o.o

Screenshot-93

Helen : Tiens ma puce, bois !

Mais elle se venge sur ma possiblhéritière en plus !!

Helen : Je la nourris ! Nuance ! 

Naaaan, tu la gaves pour qu'elle ressemble à une baleine pour te venger de MOUA ! 

Helen : ... Tu as de ses idées... 

èwé

Screenshot-95

Matheis... Tu me déçois profondément.

Matheis : *pense : YES !* Hein ? Pourquoi ?

Tu... as ENCORE sali la cuisinière !

Mathéis : Méééé... J'ai rien fait moi !

Tss tss tss... Je sais que c'est toi !

Screenshot-96

EN PLUS TU AS FAIS CRAME UN PLAT ?! Mais il vous arrive quoi aujourd'hui T-T

Screenshot-98

Non... C'est plus possible là... Bouhouhou *va pleurer dans son coin*

Screenshot-102

Zaniiiichouuuu ! Tu fais quoi ici ?

Zane : Dodo !

Screenshot-104

Helen... Matheis... Quels parents INDIGNES ! Mon pauv' tit Zane... HELEN ! 

Helen : QUOUA ?! 

Ramène tes fesses ici, TOUT DE SUITE !

Helen : *soupir* j'arrive, j'arrive...

Screenshot-105

Helen : Voilà mon chéri ! Maintenant, dodo !

Zane : Bon'e nuit mam' !

Helen : Bonne nuit !

Screenshot-107

-.-' Nan mais je vous jure... Parents indignes... grmbl... HEL...

Screenshot-108

... Elle.... Elle.... ELLE A DISPARUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! O.O

Screenshot-111

Ah bah non, la voilà ^^' Trop meugnonne ! Et trèèèèèèèèèèès bien partie pour être héritière ! J'adore son nez ! L'est pas aplatie comme la plupart de mes bambins ont ! Pour la couleur des cheveux... Elle avait ceux de Rich. Donc, j'ai changé pour le blond de son père, mais je vais rechanger parce que ça fait pas blond naturel...

Screenshot-115

Felipe Marshall, au travail de Matheis !

Matheis : C'est un collègue.

Screenshot-116

Tu te rattrapes avec Lune, hein !

Helen : Tape ! Tape sur le bleuuu ! Le bleu marine !

Lune : Nion ! Bleu cieeel !

Helen : Bleu marine !

Lune : Cieel !

Helen : MARINE !

Lune : CIEEL !

ça se fight ici... u.U

Screenshot-120

o.o le regaard ! xD

Lune : *sourire machiavélique*

J'avais oublié qu'elle était malveillante...

Screenshot-122

Lachage d'enfants dans le parc ! D'ailleurs Lune a déjà appris à parler ! Elle est rapide quand même... 

Zane : Veut pas ! Veut pas !

Helen : Va avec ta soeur !

Zane : ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah, Lune est magnifique *-*
K
Hahaha la journée poisse de mathéis qui brule, casse, et dégeulasse. X'D <br /> <br /> <br /> <br /> Lune est trop choupi *^* Mais j'avoue que le blond que t'as choisit sur la photo fait très surnaturel XD
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité