Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
3 novembre 2013

L'amûûr, naissance et bug !

Screenshot-408

Tu m'as l'air tout content, toi...

Matheis : j'ai quelque chose d'important à dire à Helen...

Je flippe, là ! Tu vas lui dire quoi ?

Matheis : Tu verras !

Screenshot-411

J'avais dit à ton mari de nettoyer !

Helen : Et comme il ne l'a pas fait, c'est a MOI de la faire ! Bien entendu !

Screenshot-414

Helen : *soupir* Allez, au boulot...

Ma pauvre, c'est vrai que tu trimes... Avec Zane né, qui réclame toutes les 15 minutes un biberon, la maison crade qu'il faut nettoyer, et en plus t'es enceinte et t'as mal au dos, et pour ne rien rajouter, tu dois faire de la peinture pour nous faire gagner de l'argent !

Helen : Je vais faire une dépression !

>w<

Screenshot-416

Matheis : HELEN !

Helen : Mathéis ?!

Wow o.O

Screenshot-417

Bon, euh... Je vous laisse moi !

Helen et Matheis : BYE !

T^T méchants...

Screenshot-419

Tu es bow, canon, troooop bow, trooooop canon *Q*

Mathéis : Merci ;)

Helen : AAAAAAAAAAH !

Tais toi deux secondes, Helen...

Helen : J'ACCOUUUUUUUCHE !!!

Ah... QUOI ?!

Screenshot-421

Helen : Fou, fou... AIIIIIIIEUUUUH !

Screenshot-422

Matheis : ELLE ACCOUCHE !! ELLE ACCOUCHE !!

Go to l'Hôpital !

Screenshot-426

Tu devrais pas jouer comme ça, dehors, avec des éclairs, et un parapluie bousillé, alors que ton fils a besoin de toi !

Matheis : Vu que TU veux faire des économies, TU m'as obligé à rester ici, pour qu'on ne soit pas obligé de payer la baby sitter... par TA faute, je ne verrais pas Helen accoucher ! Alors j'ai le droit de me détentre un peu, quand même !

Mouais... Moi je dis ça pour les éclairs, hein, mais fait comme tu veux !

Screenshot-427

Et donc voici Luna ! Une fille ! Upi ! 

Helen : Elle est maladroit - trait déjà choisi par le jeu - et malveillante - trait choisi au hasard.

Cool... Une maladroite malveillante... je suis TROP contente...

Helen : Tu m'as pas l'air !

Bon, ce qui est bien c'est qu'on voit direct qu'elle n'a pas ton teint pâle, mais qu'elle a celui de Matheis. Génial 8D !

Helen : Mon teint est très bien !

Screenshot-430

Helen : Allez, ma choucroute, au dodo !

Choucroute ? ô.o

Helen : C'est mignon comme surnom !

C'est Zane que tu aurais du appeler comme ça xD

Screenshot-431

FLASH ! Ca, c'est Matheis qui c'est pris un éclair... Je t'avais prévenue hein !

...

Mathéis ? Mathéis ?

Screenshot-432

AAAAAAH ! TES OU ??? Montre toi !!!

Matheis : Ben je suis là !

RESETSIM ! Nooooon !!! ça marche paaaas !! Au secours ! A l'aide Help !

Screenshot-434

Matheis : Fichu parapluie, j'arrive pas à rentrer ! (désolée pour le toit)

Screenshot-439

Ouuuuf... Tu es là... Ouuuf...

Mathéis : U.u T'es zarbi Elia, j'étais déjà là..

Ts ts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Luna *3* j'adore ce prénom, bienvenue à elle !
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité