Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
11 novembre 2013

Le Génie.

Screenshot-278

Helen : Et toi, là ! Tu t'approches de mon fils et j'te fais bouffer tes yeux, compris ?

Helen... C'est un zombi ! ça m'étonerait qu'il te comprenne... Si j'étais toi, je me serais déjà enfuie xD

Screenshot-280

Le zombi : Hey m'dame moi j'veux pas d'ennuies hein ! Alors j'touche pas vot' fils, c'est bon... J'la dalle moi...

Helen : Ben tu vois qu'ils comprennent !

O.O Bah... Euh.... Je.... Je sais pas là !

Screenshot-281

Zane : Wé, je suis là la nuit et M'man me dit rien !

Si elle était pas super absorbé par sa lampe magique qu'elle nettoie, je pense qu... Lampe magique ? NETTOYER ? 

Helen : Elle était toute poussiéreuse !

Screenshot-282

Helen : Aaaaaah ! Il se passe quoi là !!!

Viiii ! On va être riche ! Merci les points d'Helen ! :D

Screenshot-285

Et voilà le génie ! Salut toi ! Et merci d'être là ! Grace à toi on va être superriche 8D

Jesaisplussonnom : J'entends des voix, maintenant....

Screenshot-288

Helen : C'est quoi ce schrtoumph bleu qu'est apparut dans mon jardin ?!

Un génie !

Helen : Comme moi ?! Coooool ! Mais je suis pas bleu moi.... 

Un Génie avec un G majuscule ! Un Génie qui exauce les sorts quoi !

Helen : ça existe, ça ?

Oui ! Allez ! Va lui demander duuu friiic !

Helen : Okok...

Screenshot-296

Helen : Aaaaah ! Un Alien !

ARRRRGENNNNT $o$

Jesaisplussonnom : Que des DieuxDivinsdesSims la Fortune s'ammasse sur Helen Byron !

Ah non hein, j'veux pas qu'elle soit étouffée ma fondatrice !

Jesaisplussonnom : Elle a déjà eu deux filles donc tu n'as plus besoin d'elle, petite voix ! 

Ah oui c'est vrai ! 

Helen : QUOI ?

Rien !

Screenshot-299

Yeux blancs d'Helen ! Et une tête bizarre, une ! 

Screenshot-302

Helen : ahahaha Elia !

Quoi ?

Helen : *morte de rire*

Mais quoi euh ?! 

Helen : Rien, rien ! 

C'est ça... 

Screenshot-303

Tu t'amuses ? Tu sais que tu as bientôt école ?

Zane : Ouiiiiiiii ! Mais je veux pas y aller !

Ben si ! Sinon comment je vais faire pour faire votre maison ?

Screenshot-304

Eeeeh ! Voilà, c'est bon, j'ai vu tes pieds !

Zane : Mais c'est toi qui te mets devant aussi !

T'es pas obligé de me foncer dessus...

Zane : C'est la balançoire ! Bon, ok, je vais à l'école !

Génial !

Screenshot-311

Helen... Tu mets ta main DANS sa bouche, là...

Helen : Je te dis pas l'haleine !

J'ai pas envie de savoir, tu vois ! Retire ta main de là !

Helen : Attends je vais essayer de prendre un phot...

Il va te bouffer les doigts crétine !

Screenshot-312

Pendant ce temps là, à la maison... Nous avons une malheureuse qui a faim et qui veut sa môman...

Screenshot-314

Et hum, Lune, une heureuse car elle est malveillante (rappelons le) et que sa soeur n'arrête pas de pleurer...

Screenshot-315

Hé mais c'est du VRAI sable O.O

Helen : Ben oui ! Tu croyais quoi !

Que c'était juste une peinture de terrain pour faire beau...

Helen : Ben non !

Screenshot-317

FAVORITISME ! Tu préfère prendre Lune qui ne pleure pas que Liz qui souffre le martyr !

Helen : Mais non... Ma petite Lune a faim, c'est tout !

Favoritisme èwé

Screenshot-319

Chacun des parents a dans ses bras l'enfant qui lui ressemble le plus xD

Screenshot-324

Alors le taxi est rentré dans la limousine qui est rentré dans la voiture de police... Ouh, les contraventions !

Screenshot-325

Eh là le bus se ramène... Matheis a eu la bonne idée de sortir du taxi !

Matheis : Pas envie de me faire écraser !

Et ta femme ? Et Lune ?

Matheis : Euuuuh....

+.+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han Lune est mieux avec ses cheveux pas-blonds 8D <br /> <br /> Liz est choupi! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce carambollage de malade x'D J'imagine encore plus avec le bus xD<br /> <br /> <br /> <br /> La suiiite *^*
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité