Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
25 avril 2014

Lune à L'Université ~ 2

Screenshot-505

 

Toi, tu te gênes pas à ce que je vois... 

Lune : Il m'a invité à dormir... 

Tu veux dire : tu l'as tellement harcelé qu'il a accepté de te laisser dormir chez lui pour que tu arrêtes de le soûler... 

Lune : Naan, c'est faux ! Il m'aime bien déjà ! 

Mais oui, mais oui... Et tu dors dans le lit à qui ? 

Lune : A son coloc'. Un certain, Ky...Kyle, je crois. Je sais plus '-'

Et il a rien dit...

Lune : Ben nan... Pourquoi il dirait quelque chose ?

Pour rien, pour rien...  

Lune : Bon, faut que je me lève, j'ai cours. 

Screenshot-507

 

C'est trop chouw ! Vous y êtes allé ensemble ? 

Lune : Viiii ! <3

On dirait une gamine xD

Screenshot-510

 

Lune : TADAM ! Je sors des fleurs de mes poches, parce que oui, j'arrive à coincer des fleurs dans mes poches !! 

Amil : OMONDIEU ! DES FLEURS ! 

xDD 

Screenshot-511

 

Lune : Amil... Je voudrais plus que de l'amitié entre toi et moi ! 

Amil : ...?!

Screenshot-512

 

Amil : LUNE ! Je sais que l'on est ami, mais... On ne se connait encore pas assez pour ça ! 

Lune : LA BONNE EXCUSE ! D'accord... Pardonne moi. 

Amil : C'est bon. Pardonnée. 

Screenshot-515

 

C'est quoi ce sourire niais qui s'étale sur ton visage ? Tu viens de te faire rembarrée, et tu es... Contente ? 

Lune : Non, c'est juste que j'ai encore un espoir avec Amil ! Il m'a invité à une de ces fêtes ! 

Ce gars fait trop de fêtes si tu veux mon avis --' Mais.. Lune... Tu l'aimes ? 

Lune : ... 

Lune ! 

Lune : Je suis pas encore tout à fait sûre. Je pense que vois plus Amil comme... Un frère, un confident. Mais je ne sais pas si ça peut aller plus loin ! 

Alors ne te force pas ! On trouvera quelqu'un d'autre ! 

Lune : Tu ne comprends pas. Autant être avec quelqu'un que tu apprécies un tant soit peu, qu'une personne que tu ne connais pas, non ? Même si Amil n'est peut-être qu'un ami, je préfère être avec lui qu'être avec n'importe qui d'autre - même si ce n'importe qui d'autre est potable. 

Si c'est ton choix... 

Screenshot-519

 

Ouh o.o Yeux dans les yeux ! 

Lune : A... Amil ! Je voulais encore m'excuser pour la fois où... 

Amil : *sourit* Non, c'est bon, je t'ai pardonné ! 

Lune : Merci... De m'accepter encore comme amie, même si je suis allée trop loin... De me donner une nouvelle chance. 

Screenshot-520

 

Bonne nuit, mon héritière... Encore dans le lit de ce pauvre colocataire xD Je me demande où il dort ! (Pour info : oui, elle s'est encore incrustée chez Amil ! x))

Screenshot-522

 

Amil : Salut Lune ! Bien dormi ? 

Lune : Salut Am' ! Oui et toi ? 

Amil : Très bien ^^ 

Kyle : >> Personne ne me demande à moi... 

Lune : C'est vrai que je lui ai piqué son lit ~_~ 

Pousse toi que je puisse le voir ! 

Screenshot-523

 

WOW ! Pas moche du tout le p'tit Kyle ! Un peu barbu, mais ça lui va bien... 

Lune : C'est vrai qu'il est pas mal... 

Amil : Quoi ? 

Lune : Hein ? Mince, j'ai parlé à voix haute >O< Non, non, rien *sourire colgate*

Screenshot-524

 

Petite-vignette-du-jeu : ??? vous a offert 400$ pour remplacer vos meubles détruits. 

What ? o.O Oh... Incendie à la maison ! Y sont pas doués, tes colocataires Lune... Z'ont fait cramé la maison ! 

Lune : Dès que je suis pas là, ils sont perdus... 

J'avais remarqué ! 

Pompier : C'est mal d'appeler les urgences pour rien ! Facture de 150$ pour vous punir ! NA ! 

NAN MAIS JE REVE ! *-* je vais le tuer... 

Lune : *keuf keuf* on se calme... On se calme... Respiiiire... 

 

Screenshot-2

 

Lune & Kyle : Un deux trois pierre feuille ciseaux ! 

Lune : PIERRE ! 

Kyle : Feuille. J'ai gagné. 

Lune : Grmbl... Revanche alors ! 

Kyle : Ok ! 

Je sens un certain rapprochement... 

Screenshot-4

 

Lune : Et là... Regarde bien ! 

Kyle : *fou rire* AHAHAHAHA ! 

... O.O ... O.O ... Vous saviez que Lune avait le trait "Aucun sens de l'humour" ? C'est la première fois que quelqu'un rigole en parlant avec elle, je vous assure ! Ce gars doit être trèèèès spécial quand même ... 

Screenshot-5

 

J'aime bien cet endroit... 

Lune : C'est l'atelier d'un artiste ! 

Et j'en déduis que c'est Kyle qui y travaille, vu qu'Amil, lui, a un diplôme en médecine et qu'il fait maintenant technologie... 

Screenshot-9

 

Ben voilà qu'elle change déjà d'avis... Luuune ? Et Amil ? 

Lune : je te l'ai déjà dit, Amil est un ami. Si je ne trouvais pas "l'amour" alors oui, j'aurais pu me mettre avec lui... Mais Kyle... Je crois que j'ai le coup de coeur *-*

Screenshot-10

 

Lune : Kyle, je t'aime ! 

Kyle : ?!?

Screenshot-11

 

Kyle : Moi aussi... 

~_~ Alors ça c'est vachement bizarre quand même... Amil est le meilleur ami de Lune, et il l'a repoussé, Kyle est juste ami avec Lune, mais il accepte... Oulà... 

Lune : C'est parce que Amil et moi, c'est... une amitié vraiment forte ! Plus forte même que l'amour je pense. 

Screenshot-18

Madame est contente ? 

Lune : Mademoiselle ! Et oui, j'ai un petit ami maintenaaaant~

Tu rentres ? 

Lune : Ouep ! En espérant qu'ils aient pas fait des co... des bêtises, les autres ! 

Screenshot-22

 

/ Lendemain / 

Lune : J'ai un rendez vouus !!

Avec Kyle ?

Lune : Nan avec des lapins roses -- Ben oui banane ! 

Screenshot-24

 

Nan mais c'est pas vrai... Sont vraiment pas doués ! Tss Tss Tss... Lune ? T'es où ? Lune ?

Screenshot-25

 

Bon, au moins elle est pas ici à cramer c'est déjà ça. 

Screenshot-26

 

Qu'est-ce que tu fais ici sous la pluie ? 

Lune : je vais à mon rendez vous ! Je dois parler de mon départ à Kyle... 

Ah oui, c'est vrai... 

Screenshot-31

 

Il y était pas, n'est-ce pas... 

Lune : Oui. Mais il arrive ici. 

Okey. 

Screenshot-35
Kyle : Coucou Lu... Mais tu es trempée ! 

Lune : Oui, c'est rien ne t'inquiètes pas. J'ai quelques chose à te dire... C'est important. 

Screenshot-37
Lune : Est-ce que... 

Kyle : Oui ? 

Lune : Tu m'aimes ? 

Kyle : *sourire* Bien sûr ! Je t'aime. 

BEEURK Laissez moi vomir ;_; 

Lune : Je... je pars. 

Kyle : Quoi ? 

Lune : Je rentre chez moi... A Moonlight Fall. C'est loin, mais... On pourra toujours se voir, non ? 

Kyle : Oui ! 

Screenshot-39
Lune : Génial ! *saute dans ses bras* 

Kyle : AH ! 

Lune : Je suis lourde ? 

Kyle : Naan, c'est pas ça c'est que... Si, tu es louuurde >o<

Screenshot-42
Lune : Bon Eh bien... Aurevoir tout le monde... Aurevoir l'Université ! 

Ouais. Byye. Bref, on se casse ? 

Screenshot-44
Les coloc's : Aurevoir Luune ! Tu vas nous manquer ! ;_; 

Naan, sérieux... 

Screenshot-46
Et on finit avec cette image du camion de déménagement, la pluie et le temps gris de Moonlight Fall !

Lune : Enfin de retour. 

_____________

Fin du Chap' ! 

Les chapitres concernant l'Université peuvent sembler... pas très important (ni très intéressant...) Mais en vérité ils le sont, car on y rencontre des personnages assez présents dans mon scénario... Amil et Kyle, par exemple. Ces chapitres sont juste une sorte de passage jusqu'a l'histoire originale. Voilàà ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey ! J'ai lu tes chapitres il y a un ptit moment maintenant, mais j'avais pas commenté ( oui, va savoir pourquoi... XD)<br /> <br /> T'as vraiment pas eu de chance avec les colocs, la maison en feu :')<br /> <br /> Hâte d'avoir la suite! J'suis contente que tu repost *^* <br /> <br /> Bisouuus~ <br /> <br /> Ps: c'pas juste Kyle rend pas aussi bien dans mon jeu! >-<
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité