Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
2 novembre 2013

Grossesse, déménagement et... Mariage !

Screenshot-139

Helen : Une photo souvenir pour quand on déménagera...

C'est meugnon !

Screenshot-140

Helen : Et là, elle a sauté dans la flaque, et puis...

Rich : Hahahaha !

Screenshot-141

Helen : Eliaaaa ! Je fais de la maagiiie !

Mais non, c'est ton portable qui se répare !

Helen : Merci de casser tous mes rêves !

Derien !

Screenshot-143

Tu vas où comme ça sous la pluie ?!

Helen : Travailler !

Mais tu travailles pas aujourd'hui !

Screenshot-145

Aaaah... Travailler. D'ailleurs, l'ordinateur a lâché l'info. Helen est enceinte. Comment j'ai pu savoir ? Bah "S'inscrire à l'Université" n'était plus possible, et j'ai regardé pourquoi... et : "Une sims enceinte ne peut..." blablabla, donc Helen est enceinte ! :D

Screenshot-148

Hors sujet mais j'aime bien cette image !

Helen : C'est parce que je suis dedans !

Meuh oui madame la diva !

Screenshot-150

Helen : E...Elia ! Mon ventre me fait tout bizarre...

Surprise, surpriiiiise !

Screenshot-151

Helen : ... Oh non ! Je suis enceinte !

Vi ! C'est pas génial ?

Helen : Non. Car cet enfant n'aura pas de père.

Si ! Ton mari.

Helen : Mais ça ne sera pas son vrai père... J'appelle Rich pour lui dire !

...

Screenshot-155

...A... Alors ?

Helen : *snif* Il m'a dit qu'il ne reconnaissait pas cet enfant... Qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi...

C'est un salaud moche ! On trouvera mieux, ne t'inquiètes pas !

Helen : *snif*... Et pour l'enfant ? Je peux pas... l'enlever de mon ventre ?

Non pas possible dans les sims.

Helen : ... Le pauvre.

C'est sûr, avoir un père pareil !

Screenshot-157

Tu te détend un peu ? C'est bien, je mets ta maison - enfin sauf les murs bien entendu xD - dans l'inventaire de la famille, comme ça tu auras tout à notre arrivée à Apaloosa Plain !

Helen : j'espère que c'est beau là bas...

C'est génial ! Tu vas adorer !

Screenshot-158

Tiens... Coucou Sadie ! Ne pense même pas à faire du mal à ma petite Helen... Parce que ma souris me démangerait beaucoup, là !

Sadie : Grmbl... Cette - biiiiiippp - d'Helen, qui m'a volé mon petit ami...

Ben tu sais, vous avez été toutes les deux jeter, par le même homme....

Screenshot-160

Et là, c'est le patron - bientôt ex-patron - d'Helen !

Helen : Je t'avais dit qu'il était moche !

Ca m'étonne plus... Ya que des moches dans cette ville.

Screenshot-161

Tout a disparu. Snif. Non. Je m'en fous en fait, je détestais ce terrain !

Helen : Pourquoi ?

Parce que ya une montagne juste devant, et que c'est CHIANT pour prendre des photos ! Puis c'est éloigné de tout...

Screenshot-162

Helen : ça y est, le grand départ !

Ah ! Tu as le sourire !

Helen : Vi ! Allez, on y vaaa !

Screenshot-163

Helen : Waaaaah ! Je suis où là !

Bah à Apaloosa Plain ! Chez toi !

Helen : Wahou ! On est allé vite !

Magie des sims ^.^

Screenshot-164
Screenshot-165

La maison ! J'ai un peu agrandit pour l'arrivée du bébé ! (et j'ai mis un berceau rose... Une fille ! Une fille !)

Screenshot-167

Tiens ! Je vais relooker cette endroit, les mariages pourront se faire là ! C'est magnifique *O*

Helen : Cool !

Screenshot-168

Mééééé.... C'est qui ça ?! UN BEAU GOSSE !

Helen : J'arriiive ! Mais il ne voudra pas de moi...

Pourquoi ?

Helen : ... Je suis enceinte.

Mais non ! Allez, vas y !

Screenshot-171

Et ils ont le coup de foudre ! °O° Les cadeaux sont arrivés. (désolée pour le toit de la maison).

Screenshot-174

Helen : Vous savez, je suis enceinte...

Mathéis : Oh ! Mais c'est génial ! Vous devez être content...

Helen : Sauf que le père m'a abandonné.

Screenshot-175

Mathéis : Pauvre enfant...

Screenshot-177

Helen : *snif* Je suis tellement triste et seule !

Mathéis : Laaa... Laaa... Tout va bien ! Je suis là...

J'imagine que ça l'arrange, la petite Helen !

Screenshot-179

Helen : Tu es de quel signe ?

Mathéis : Vierge !

Oh ! Compatibles !

Screenshot-180

... Elle y va pas un peu vite ?

Screenshot-181

C'est qu'il dit pas non, Mathéis ! ^^'

Helen : Je l'aime... Je l'aime vraiment ! Elia ! Je suis tombée amoureuse !

Ben ça je le savais... Ya le petit moodlet "compagnie canon" Quand vous êtes dans la même pièce... ^^

Screenshot-184

N'empêche que ça va super rapidement ! J'ai jamais réussi à faire aussi vite avec d'autre sims ! Même avec Rich, on a du le faire en trois jours !

Helen : Me parle pas de ce crétin !

Screenshot-188

Allez, ils se stabilisent dans la foulée...

Screenshot-190

Et Helen le demande en mariage... QUOI ?! Helen ?! T'as perdu ton cerveau ! Tu crois qu'il va accepter aussi vite !!!

Helen : S'il m'aime, OUI !

Screenshot-192

Omygod... C'est qu'il accepte en plus !!

Mathéis : Je suis tellement heureux !

Screenshot-194

NAN NAN NAN ! J'avais dit sur la plage !

Helen : Et moi je le veux MAINTENANT !

Grrr... Très bien, je fais le prêtre. Mathéis, veux tu prendre Helen Byron ici présente comme épouse ? 

Mathéis : Oui petite voix, je le veux !

Hum... Moi c'est Elia. Bref, continuons. Helen Byron, veux tu prendre Mathéis ici présent comme époux ?

Helen : Bien entendu ! Je le veux ! 

Je vous déclare lama et femme ! Euh... mari et femme !

Screenshot-196

Vous pouvez embrasser la mariée.

Screenshot-197

OMYGOOOOOOOOOOD !!! Après les mochetés, LE DIEU ! Mes yeux piquent ! Snif ! Par contre... Pourquoi tu as un trait de plus qu'Helen ? Moi pas comprendre...

Mathéis : Merci pour le compliment... Et pour le trait, je ne sais pas !

Bizarre, c't'histoire... Allez, présente toi ! 

Mathéis : Ok. Je suis Mathéis Byron, je suis jeune adulte et il me reste 19 jours avant d'être adulte. 

Alléluiaaaa ! 

Mathéis : Ensuite, ma couleur préféré est le lilas, je suis vierge et j'aime le faux-filet. Je suis : Rat de bibliothèque, Athlète, Fêtard, Enjôleur, Charismatique et maladroit. 

Screenshot-198

OMYGOD ! *s'évanouit*

Helen : Elia... Tu vas pas nous faire une scène, quand même !

Mais... Mais... Il fait le MENAGE !

Helen : Ben oui ! C'est mon mari, quoi !

Screenshot-199

Helen : je vais lui préparer un petit plat...

Ca fait femme au foyer...

Helen : Nan ! C'est juste pour lui montrer que je l'aime !

Tu voudrais pas lui dire plutôt ? Ca serait plus simple...

Screenshot-203

Ah, t'es là toi !

Mathéis : Mon SàLT étant d'être un agent spécial, je suis allé m'inscrire dans les forces de l'ordre !

BORDEL ! 40Simflouz de l'heure !! Et t'es qu'indic ! Helen est au niveau deux de sa profession, et elle ne gagne que 25simflouz de l'heure !!

Mathéis : Elle fait plus d'heure que moi, non ?

Non, vous avez les mêmes horaires : 9h-15h !

Screenshot-205

Mathéis : Cette salade est délicieuse ma chérie !

Helen : Hihi ! Merci mon amour !

Screenshot-207

Si c'est pas chou...

Screenshot-210

Tu es toute seule ?

Helen : Mathéis est partit travailler.

Ah...

Helen : Elia... Je suis tellement heureuse !

Eh bien moi aussi alors !...

Screenshot-214

Helen : Youpiiiii !

Hey ! La femme enceinte ! Tu veux tomber malade ou quoi ? 

Helen : C'est bon ! J'ai le droit de m'amuser aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce beau gosse de la morkitu *3*
K
La mascotte trop canon quoi! T'as eu d'la chance 8D <br /> <br /> .. j'imagine pas la tête que le gosse va avoir... surtout s'il a les oreilles de Rich.. fufufu :médisante:<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Il est juste trop canon Mathéis.. t'as pas le lien pour la coiffure? elle est trop cool! *O*
E
Oui, j'ai du pot que les mascottes de l'université soient beaux ! Au moins Helen s'est enfin trouvé quelqu'un ! Et ça a été super rapide !
X
Quelle saleté ce Rich !<br /> <br /> Oui tu as bien de déménager de ce quartier de laiderons, espérons que Apaloosa Plain soit mieux... ;)<br /> <br /> Et ça commence bien on dirait ! :D
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité