Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
1 novembre 2013

On cherche, on cherche...

Helen ? On se réveille ! Allez ! T'as du boulot aujourd'hui !

Helen : Je peux pas faire la grasse mat' ? 

Nan ! Bon, voilà le programme : tu bosses, ensuite on cherche un mari, puis tu travailles ta compétence logique ! Cool, non ?

Helen : C'est sûr, on va bien s'amuser...

Screenshot

Déjà sur ton portable ?

Helen : Je regarde une vidéo trop marrante !

Screenshot-2

Helen : Elle m'éclate !

Tu ferais mieux de te préparer pour aller au boulot, tu sais !

Helen : J'ai le temps !

Pas vraiment !

Screenshot-3

Helen : Salut vidéo marrante ! On se voit ce soir !

... Tu parles à ton portable...

Helen : Tu comprends rien à mon génie, toi !

Non, ça c'est sûr...

Screenshot-4

Avec les simflouz qu'on a gagner grâce au portail pour aller dans le futur, j'achète un lavabo !

Helen : ça sert à rien...

Si, à ce que tu laves les plats ! Mais après tu peux rester dans un environnement dégoutant, c'est pas moi qui sent l'odeur...

Helen : Merci pour le lavabo !

Screenshot-7

Helen : Lalalala...

Tu t'en sers !

Helen : Ca sentait trop mauvais.

Screenshot-14

Helen : Brrrr... Elle est froide cette douche ! Tu peux pas m'en acheter une autre ?

Faut que tu travailles pour ça !

Screenshot-16

Helen : Allô ! C'est moi ! Ca te dirait de passer à la maison...?

C'est qui ?

Helen : Un gars dans mon répertoire qui a l'air pas mal du tout...

Screenshot-17

Helen : Comment ça tu veux pas ?! C'est ça, ADIEU !

... Et comment se faire un ennemi en trois secondes, par Helen Byron !

Helen : Je m'en trouverais un autre. Tant pis pour lui ! Il sait pas ce qu'il rate !

Non... Un legacy avec plein de mioche et un boulot qui tue, ça, il sait pas ce qu'il rate...

Helen : Me plombe pas le moral !

Screenshot-19

Pouuuurquoiii ? Pourquoi je ne peux pas parler avec ce FICHU pnj ? Je suis maudite...

Helen : Tu veux dire JE suis maudite ! Avec une autre coupe, il serait super canon ce Edward...

Tu connais son nom ?

Helen : Vaguement.

Screenshot-20

Bonne chance !

Helen : Je n'en ai pas besoin ! A tout à l'heure ! Quelques heures sans toi... Le paradis !

Tss Tss Tss...

Screenshot-22

Pendant ce temps là, je cherche un prétendant à Helen... Voyons voir. Un bouldogue.

Screenshot-23

Un vieux... moche.

Screenshot-24

Arrrrghhhh ! Mes yeuuuuuuux ! Une mouuuuche !

Screenshot-25

Je te décerne la palme du plus moche type de Starlight Shore ! Avec la mouche, vous êtes ex-aequo !

Screenshot-26

Hellow~ Alors, comment cette première journée au boulot ?

Helen : ça peut aller...

Cool ! Bon, je t'ai chercher un mari... 

Helen : Mais ? 

Mais Starlight Shore est reeeempli de moches. Je pense trèès fortement qu'on va déménager à Apaloosa Plain. 

Helen : Non ! Mon boulot ! 

T'inquiètes, y a un hôpital là bas !

Screenshot-27

Ah ! Excuse moi, je me suis trompée tout à l'heure... Tu es bien le PIRE de tous les mecs de Starlight ! Hein Sushi ?

Sushi : ...

C'est ça, me réponds pas !

Screenshot-28

Helen : Echeeeeec

C'est bien, tu vas t'améliorer...

Screenshot-29

Pendant que tu joues, je vais continuer mes recherches....

Helen : Merci Elia !

Derien ma belle !

Screenshot-30

Moche, vieux, gros.

Suivant !

Screenshot-34

Ah bah non... Ya pas de suivant. Juste le Sushi et l'Ours qui se mettent ensemble ! Un nouveau couple s'est formé ce soir !

Screenshot-35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Screenshot-36

Helen, c'est décidé, ON DEMENAGE !

Helen : Tu as pris ta décision bien vite...

J'en ai marre de faire une crise cardiaque à chaque fois que je vois un mec de cette ville ! Trop, c'est trop !

Helen : On peut rester encore un peu...?

Oui... Mais rien qu'un peu !

Screenshot-37

Helen : Je suis morte de faim, on rentre ?

Ok.

Screenshot-38

Helen : STOP ! Arrêter le taxiii !!!

Qu'est-ce qu'il y a ?

Screenshot-39

Helen : Il y a CA ! Pleins de mecs !

Oh non... Mon pauvre coeur...

Screenshot-40

Lui, on voit pas son visage... Heureusement ?

Screenshot-41

Tiens, deux d'éliminer d'un coup ! (celui du fond assis en tailleurs et l'autre qu'on voit devant.)

Ensuite....

Screenshot-42

Un gothique moche : éliminé

Screenshot-43

Tiens... Pas mal... Avec un petit relooking... Pourquoi pas !

Helen : Mouais...

Fais pas ta difficile !

Screenshot-44

UN INSECTE ! Pouah ! Hors de ma vue ! Je suis insectophobe ! Surtout des mochus comme toi !

Screenshot-45

Mouais... Non... Trop chinois...

Helen : Fais pas ta difficile ! On a pleins de points communs !

Même...

Screenshot-47

Helen : Bon désolée, je dois vous laisser !

Le chinois : A une prochaine fois peut être ?

Helen : Euh... oui, peut être.

Screenshot-48

Helen : Voilà, t'es contente ?

Désolée ma belle, mais il n'est pas assez bien ! Mais il sera utilisé en cas d'extrême urgence, ne t'inquiètes pas.

Helen : *soupir*

Screenshot-49

Helen !!! Fuiiiiis ! L'insecte a flashé sur toiiii !!!

Helen : Rooh ! Je parle à celui que tu veux et je dois fuir maintenant ?

Je savais pas que y avait le mochu à côté !!!

Screenshot-50

UN CRAPAUUUUUUD !!!! Bordel, y a vraiment que des moches à Starlight... Bien plus que dans n'importe quelle ville en tout cas !

Screenshot-52

Helen : Eliaaa ! Il me drague ! 

Cool ! Tu devrais être contente, non ?

Helen : Je sais pas... ça dépend ce qu'il attend ! Moi je veux pas me marier avec lui... 

Je pense qu'il s'attend plus à une aventure d'un soir !

Helen : Génial !

Screenshot-54

Helen : Attention ! Je ne suis pas une fille facile ! 

??? : Ahahahah ! 

...

Screenshot-58

/le lendemain/

Alors ? Tout va bien ?

Helen : Ben oui pourquoi ?

Comme ça... Tu te lèves tôt aujourd'hui, c'est pour ça.

Screenshot-62

Tu m'as l'air bien contente, tout de même !

Helen : Tu ne te rends pas compte ! J'ai enfin rencontré quelqu'un de pas mal ! C'est un exploit !

Hmmm...

Screenshot-63

Bon, bonne journée au travail !

Helen : Pas la peine de continuer tes recherches...

Je sais. Vu qu'on déménage bientôt !

Helen : Pas tout de suite, hein !

Non, t'inquiètes, pas tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon DieuSim, quelle horreur il sont tous moches D8
K
Eh bah, j'avais jamais vu starlight shores... bah ca encourage pas à le choisir pour sa ville remplie de mochetés xD
E
Oui ! Ou alors, c'est mon jeu qui m'aime pas… x)
X
Mais il n'y a que des mochetés à Starlight Shores en fait ! lol
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité