Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
21 avril 2014

Une famille unie... Ou pas !

Screenshot-26

 Vous êtes mignon ensemble... 

Lune : Merci. Dis, c'est quand que je pourrais aller voir Zane ? 

Plus tard, Lune ! Pour l'instant, prépare toi à aller au lycée. C'est ta première journée dans ton nouveau lycée ! 

Lune : Ah oui... Je suis obligée d'y aller ? Vraiment ? 

Oui ! 

Thibault : Lun' ! Lun'

Lune : C'est biennn ! 

Es-tu sûre à 100% d'être diabolique...? 

Lune : Si tu veux savoir, je lui ai piquer des bonbons tout à l'heure. Alors je me fais pardonner ! J'ai pas envie que lui et moi on se déteste autant qu'avec Liz...

Ouais bah évite de le martyriser +.+

Screenshot-27

Matheis : ... Je sais ma chérie, et puis tu verras, le pensionnat c'est très bien... 

Liz : Mais moi je veux être chanteuse ! 

Matheis : C'est pour ça qu'avec maman, on a choisi un pensionnat d'art ! 

Liz : D'accord... Mais je veux pas y aller... Je vais plus te revoir papa !

Matheis : Mais si ma puce ! On t'appellera tous les jours ! 

Pensionnat ? Liz déménage en pensionnat ?! 

Matheis : Oui. Ca m'a semblé être la meilleure solution. Helen et moi, on se fait vieux. Trois enfants... C'est trop ! Même sans Zane ! Et comme Lune est la prochaine héritière, et que Thibault est bébé, c'est à Liz de quitter la maison momentanément à son tour... 

J'en connais une qui va être contente ! Mais euh... C'est pas trop cher au moins !

Matheis : Hein ? Non, juste 1200 simflouz. 

Bon... Si c'est pour plus la voir, ça me va ! :)

Screenshot-32

Encore sur l'ordi ?

Helen : Je travaille. 

Ta fille va en pensionnat. 

Helen : Laquelle ? 

Quoi ? 

Helen : Quelle fille ! 

Ah ! Liz. Matheis a pourtant dit que vous aviez choisi ensemble le pensionnat d'art... 

Helen : Eh bah il a menti. Maintenant, tu pourrais me laisser tranquille, que je puisse travailler ?

Oui, oui, bien sûr... 

Screenshot-33

Lune : C'EST VRAI ? Liz s'en va ?! YOUPIIIIII !! Enfin ! Elle part ! 

Matheis : Oui... J'espère que tu n'es pas trop triste... 

Lune : Euh... Non, ça va. 

ça c'est sûr ! xD

Screenshot-36

Comment est-ce que tu t'habilles, toi ?!

Lune : J'allais dans la piscine, quand j'ai vu mon petit frère seul dans le jardin. Et comme il s'endormait, je l'ai emmené ici ! 

Oui bah change de maillot, il est vraiment horrible celui-là... Et des palmes ! Vraiment ! 

Lune : ça fait classe ! 

T'as aucun gout ! 

Lune : Parle pour toi !

C'est pas moi qui me suis habillé comme ça !

Screenshot-44

Lune : Bonne app' Papa ! J'espère que tu vas aimer, c'est moi qui ai cuisiner ! 

Matheis : Bonne appétit ! ça a l'air délicieux !

J'espère que ça va te permettre de maigrir un peu Lune ;_;

Lune : Je suis pas grosse déjà ! 

Tu l'es plus que ta mère en tout cas ! Je sais pas de qui tu tiens ça... Mais bon, je veux juste pas que tu dépasses la limite, sinon ça va atteindre tes enfants, et on va devoir se changer en sportif >.< Je hais le sport ! 

Lune : Sauf quand c'est pas toi qui en fait... 

Vi ! Niark !

Screenshot-46

Tu manges toute seule, toi ?

Helen : Oui. Laisse moi, maintenant. 

Helen... T'es sûre que tout va bien ? 

Helen : Tout ira très bien quand tu me laisseras tranquille ! 

Très bien, très bien... T'es agressive depuis ces derniers temps ! 

Screenshot-52

Tout le monde dort ! C'est une occasion pour voir la maison de nuit ! ^^

Screenshot-53

Tout le monde excepté la petite Liz... 

Liz : Je ne suis pas "petite" déjà ! Et puis ne viens pas me faire la morale en me disant "Demain t'as école" gna gna gna ! Demain, j'ai pas école, je vais dans ce pensionnat de chépaquoi, où mes parents ont décidé de m'abandonner ! 

De mauvaise humeur, en plus... 

Liz : Tu le serais, toi aussi, si tu devais quitter ta famille... Puis pourquoi c'est pas toi qui t'en va déjà !!

Parce que je suis la petite voix qui suivra les 10 générations de la famille, et que donc je peux pas vous quitter ! Sans moi tu n'existerais pas ma petite alors tu ferais bien de me remercier ! 

Liz : Rêve ! C'était pourtant bien quand t'étais pas là ! Pffff...

Oui mais je suis de retour èwé Et arrête de faire le ventilo ! 

Screenshot-56

Lune : Arrête de faire ton cinéma, Thib', je suis là, tu vas l'avoir ton biberon ! 

Thibault : Agaa ! 

Va falloir que je réinstalle la trotteuse et le parc pour enfant, sinon Thib' va rester bête jusqu'a la fin de sa vie... 

Lune : C'est sûr que papa et maman ont bien trop de travail pour s'occuper de ce petit bout ! 

Heureusement que tu es là ;) 

Screenshot-59

Lune : Allez, mange ! Elia, une chaise pour bébé serait bienvenu aussi... 

Oui, bonne idée ! 

Lune : Je fais la nounou à longueur de journée, ça commence à bien faire... Je ne suis ni sa mère, ni son père ! Alors tu voudrais bien passer un mot à mes parents pour qu'il s'occupe de leur fils ?!

Je vais essayer mais je crois bien qu'on leur a enfoncé des boules quies trop profondément dans les oreilles !

Screenshot-60

Coucouuu... Tu te réveilles enfin. Tu sais que Lune, elle, est déjà réveillée depuis des heures pour s'occuper de Thibault, votre fils ? 

Matheis : Ah... C'est bien. 

C'est ta seule réaction ? 

Matheis : Elle nous aide, je trouve ça sympa de sa part ! Helen et moi on a plein de boulot ces derniers temps... Si on veut espérer atteindre le bout de notre carrière, il faut qu'on s'y mette ! 

C'est vrai qu'Helen n'est qu'à son niveau 2 dans la carrière médecine... Avec tous ces enfants aussi ! Rooh...

Screenshot-62

Matheis : Oui bonjour ! J'appelle pour avoir un baby-sitter... Jusqu'à 15h, oui ! Merci ! 

>> Tiens, appelle aussi pour une femme de ménage, aussi. On en aurait bien besoin ! Avec tout ce linge sale qui traine. 

Matheis : Bonne idée !

Screenshot-64

QUI EST-CE ? 

Matheis : Le baby-sitter... 

Mais c'est pas un ado ?! 

Matheis : Ben si... 

Bah alors il a lycée comme Lune, lui aussi !! 

Matheis : 'Son problème...

Je comprendrais jamais la logique sims -.- 

Screenshot-66

Salut toi...! Toujours pas parti elle --'

Liz : Salut. Génial, j'ai toute la maison à moi toute seule aujourd'hui ! 

Tu rêves trop, là. Déjà y'a le baby sitter, inutile, d'accord, mais il est là quand même alors non tu n'es pas seule, en plus JE suis là, et tu pars dans quelques heures ^3^ (Ce qui équivaut pour moi à quelques secondes 8D)

Liz : Pfff... 

Ventilo !

Screenshot-67

Ooooh ! Que de souvenirs ! 

Helen : Hein ? 

Ta jolie tenue rose xD Bon, la personne qui se tient dedans a un peu vieilli, maintenant :3 et elle est mariée, habite à Moonlight Fall dans une grande maison avec ses quatre deux enfants et son mari... 

Helen : Tu radotes. T'as 90 ans ou quoi ? 

Non 8D mais t'es pas loin !

Helen : C'est bien ce que je me disais...

Bref, PROMO ! PROMO ! PROMO ! PROMO ! PRO...

Helen : ON A COMPRIS !

...MO ! Hi ^^

 

BON SERIEUX J'AI RIEN A RACONTER DONC ON SAUTE DES ETAPES ! (Donc Liz est parti, Lune a fait des conneries, blaa blaa blaa...)

 

Screenshot-302

 

Ahahah ! Vous commencez le palmares des têtes chelous ?

Screenshot-303

 

'tention, z'allez gober des mouches, c'est moi qui vous le dit ! 

Screenshot-299

 

MEME TOI HELEN ! ça te fait un nez de patate, je suis contente que Lune est héritié de celui de Matheinochoupinou !

Helen : Joyeux anniveeerssaiiiiire ! 

Wait ! Anniversaire de Thib' ? OMG, CE PETIT N A RIEN APPRI ON VA SE RETROUVE AV... 

Helen : Hem. Je te rapelle qu'on a sauté quelques passage, et que donc Thibault sait marcher. (et accessoirement, il utilise très bien le boulier, et il est devenu narcissique après avoir vu son reflet dans une glace.)

Ah oui... o.o

Screenshot-306

 

Coucou toi ! 

Thib' : Pourquoi je vois mon nez ? 

Euuh... Bah tu louches ! 

Thib' : Ah. Comment on délouche ? 

... DEMANDE A TA MERE ! *fuis*

Screenshot-307

 

Mwéhéhéhéhé, l'alien ne grandit paaas ! YES ! Par contre. Lune. C'est bon. Tu peux arrêter de marcher comme ça, tu n'es PLUS punie ! 

Lune : *chuchote* Oui mais on sait jamais ! 

Ah mais attends... C'est une part de gâteau dans ta main +_+ 

Lune : Heeeum, oui pourquoi ? 

Luuuune... 

Lune : Eliaaaaa ? 

PAS de GATEAU pour toi ^-^

Lune : Je te hais -- 

Moi aussi je t'aime <3 

Screenshot-309

 

NAAAAOOOON ! J'aurais du t'abandonner comme je l'avais fait avec celui d'Elenna, ou celui de ses enfants j'me souviens plus èwé

Rose : Youpiiiiii ! Je viiiis ! 

A mon plus grand malheur -.- En plus, Rose, c'est quoi ce nom là... Pour un Ami Imaginaire !

Rose : C'est toi qui l'a choisi ! 

Oui mais je pensais pas que tu deviendrais... Comme t'es quoi ! TT-TT

Rose : Trêve de bavardage, je vais voir mon Thibi d'amûr !

Hein ? 

Rose : Lalalalala... 

 

Screenshot-313

 

Coucouu toi ^^ 

Thibault : Tu l'as déjà dit, ça. Alors, je suis comment ? 

Comme ton père *ç*

Thibault :... Ce qui veut dire ? 

BOOOW ! 

Thibault : Cool ! 

Screenshot-315

 

Tu es élève modèle ! J'avais même pas remarqué avant... C'est la première fois qu'un de mes sims est élève modèle xD

Lune : Grmbl... Je fais mes devoirs là... 

Toi, tu m'fais la tête ! 

Lune : Ouais. 

Mais-euh... C'était pour ton bien >o<

Lune : Pffff... 

Z'arrêter avec les ventilo là !

Screenshot-319

 

Thibault : Elia, please, débarrasse moi de ce truc, je vais vomir ! Ahahaha, ta blague était très drôle, Alien ! 

Rose : Rose ! 

Thibault : Ah euh oui, Rose ! 

Peut rien faire pour toi mon chou, désolée ! Essaye de lui dire de dégager, ou je sais pas moi... 

Thibault : Mais je lui ai DEJA dit ! Elle est sourde comme un pot ! 

Screenshot-321

 

Hé bien tu l'apprécie en fait ! 

Thibault : Tu rigoles ou quoi ? Elle a commencé à me foutre un oreiller à la figure, faut bien que je me venge ! 

La bonne excuse xD

_______________

Fin du chap' ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité