Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
1 novembre 2013

Un recommencement.

Screenshot-3

Hello toi ! Tu es Helen, n'est-ce pas ? 

Helen : Oui... Mais je suis où, là ? 

Nulle part... Enfin, pour l'instant. Je commence les présentations : je suis Elia, ta créatrice ! 

Helen : ... D'accord. Je crois que je suis entrain de rêver. 

Non, pas du tout ! Tu ne te rappelles pas avoir signer un contrat pour un legacy ? 

Helen : Ah si ! Peut-être... 

Tu vois ! Enfin bon... Tu peux te présenter maintenant ? 

Helen : OK Elia. Je m'appelle Helen Byron...

Nooon, on savait pas ! 

Helen : Tu peux me laisser faire ?

Vas y, continue ! 

Helen : Donc, je m'appelle Helen Byron, je suis jeune adulte, j'aime le bleu marine - comme mes yeux ! - les pancakes. On me dit excentrique, mais je suis main verte, artiste, bourreau de travail et génie (trait familial) ! Mon SàLT est d'être une chirurgienne de renom !

Le trait génie est le trait familial des Byron... Bon, Génial ! Maintenant direction... la maison. Avant je change tes vêtements... : 

Screenshot-4

Parfait !

Helen : Cool ! On va dans quelle ville ? Bridgeport j'espère ! 

Non. 

Helen : Moonligth Fall ? Ah non...

Non. 

Helen : Isla Pardisio ? 

Non plus. 

Helen : On va où alors ? 

Starlight Shores ! 

maisonhelen

Donc voilà ta maison... Mais le terrain n'est pas aussi grand que celui de Sunset Valley, et donc le prix n'est pas le même ! Tant pis... On commencera mieux que les autres, voilà tout !

Helen : Y'en a d'autre ? 

Ouais, d'autre comme toi ! 

Helen : Ooooh... Je savais pas. 

Screenshot

Helen : Eliaa... Je crois qu'on s'est trompée d'endroit !

Hum... Pas du tout ! Bon, je vais faire ta ... cabane.

Screenshot-2
Screenshot-3

Voilààà ! Fini !

Screenshot-4

Helen : C'est... ça ! Ma maison ?

J'ai dit cabane...

Helen : Mais dans quoi je me suis lancée ?!

Dans un legacy, ma chère.

Screenshot-5

Helen : Ouf ! Y a un lit !

J'allais pas te faire dormir par terre quand même !

Helen : Bouhouhou... Je suis une SDF !

Mais non... Enfin, si, mais trouve toi un mari et tu en sera plus une !

Helen : Un mari ?! A mon âge ? Mais voyons, je suis bien trop jeune, j'ai le temps...

Pas dans un legacy ! Il te faut me faire une héritière, alors va falloir commencer tôt à les pondre, tes gamins !

Helen : Mon dieu...

Screenshot-6

Helen : Bon, je suis assez forte pour relever ce défi ! Je vais le faire ! 

Génial ! J'aurais vraiment eu la flemme de créer un autre sims... 

Helen : Et puis tu as dit qu'après je serais riche, alors je vais faire un effort ! 

Screenshot-9

Tu vas où comme ça ?

Helen : Devenir médecin ! C'est mon SàLT, tu te rappelles...

A oui ! Go ! J'espère que tu vas être prise...

Helen : Je suis un génie ! Je suis déjà prise d'avance, c'est sûr !

Ne sois pas aussi sûre de toi, on sait jamais...

Screenshot

En passant, on visite un peu !

Helen : Parce que tu connais pas ?!

Bah non... pas vraiment...

Helen : pfff..

Donc, là c'est une sorte de musée...

Screenshot-2

Et là la caserne des pompiers !

Helen : Dois y avoir pleins de beaux gosses...

On ira voir un jour !

Helen : Cool !

Screenshot-3

Bon courage !

Helen : Merci !

Screenshot-4

Alors ?

Helen : J'ai le poste, bien entendu !

.... Tu es donneuse d'organe, madame la génie !

Helen : Faut bien commencer par le bas !

Je vois que tu as rencontrer ton patron...

Helen : Il est pas beau, si tu veux savoir !

Dommage.

Screenshot-6

Direction le parc verde ! Y a toujours pleins de gens.

Helen : Je croyais que tu connaissais pas !

Quand même un peu.

Screenshot-7

Tu vois, j'avais raison !

Helen : Mouais...

Screenshot-8

Moche. Surement pas ton mari !

Helen : Ouuuuf ! Non mais regarde sa tête... Argh !

Suivant !

Screenshot-9

Moche ET marié... Et en plus y a pas d'autres mecs.

Helen : J'ai pas de chance...

Tu l'as dit !

Screenshot-10

Helen : Tu crois vraiment que je vais me trouver un mari ?

Mais oui ! Il doit bien y avoir quelqu'un de potable dans cette ville...

Helen : J'espère ! Sinon le legacy est fichu.

Non. Sinon, je serais obligé de te mettre avec un moche.

Helen : NON ! Je préfère mourir plutôt que ça !

Arrête... c'est pas la mort non plus ! T'es même pas obligé de te marier, juste de faire une fille !

Screenshot-12

Helen : Oh la belle fleur !

Tu devrais bosser ta logique au lieu de cueillir des paquerettes !

Helen : C'est pas une paquerette !

Screenshot-14

40 simflouz ta paquerette quand même. C'est pas grand chose, mais pour une fleur quand même...

Helen : Tu vois ! Bon, je vais faire une partie d'échec !

Screenshot-16

Helen : C'est bien plus dur que ce que je croyais...

Madame la génie abandonne déjà ?

Helen : Je suis mademoiselle ! Et non, je n'abandonne pas.

Screenshot-17

Helen : Je vais gagner !

... Contre toi même.

Helen : Ben oui.

Dans les deux cas, tu gagnes et tu perds, tu sais ...? 

Helen : Tu ne comprends rien au génie, toi ! Allez, oust, laisse moi travailler ! 

Screenshot-19

Helen : Elia ! Dis à cette dame de s'en aller ! Elle me déconcentre avec ses aplaudissements !

Désolée, je ne peux rien faire. D'ailleurs tu ne devrais pas me parler à voix haute, sinon les gens vont te prendre pour une folle !

Screenshot-20

UN MEC !!!!

Helen : Où ? où ?!

Screenshot-21

Fausse alerte, laisse tomber...

Helen : Grmbl...

Screenshot-22

Helen : Les gens ont été payés pour me soûler ou quoi ?

La dame : Désolée, je m'en vais...

Je t'avais dit de ne me pas me parler devant les autres !

Helen : Ah oui... Bon, là je pense, et tu peux entendre mes pensées, non ? Voilà !

Génial !

Screenshot-23

Helen : Et puis y a cette odeur de gâteau... ! Je vais jamais y arriver.

Mais si !

Screenshot-24

Helen : ça y est ! j'ai mon premier point de logique !

Mais tu sais qu'au début de ton métier il t'en faut trois...

Helen : Oui, je le ferais plus tard...

Screenshot-26

Tu cueilles des bananes maintenant ?

Helen : oui, pour mon jardin !

Tu sais que tu pourras pas les planter...

Helen : Ah oui, zut !

Pas grave, tu pourras les manger au moins !

Screenshot-28

Un pompier !!!!

Helen : Où ça ?? Où ça ?

Deuxième fausse alerte, c'est une femme...

Helen : Mais tu arrêtes de me stresser, oui ?

Je cherche, moi !

Screenshot-29

Tiens un nouvel arrivant dans le parc... Moche et en plus a un enfant. Encore un à éliminer de la liste !

Screenshot-32
Helenallergie

A force de cueillir des fleurs, t'as attraper une allergie ! Tu commences bien !

Helen : De toutes façons je rentre, j'ai faim et je suis fatiguée...

Okey !

Screenshot-33

Helen : Oh ! On a reçut des cadeaux !

Génial, ça fait 726 simflouz de plus ! (je crois).

Screenshot-35

Bon appétit !

Helen : Mmmh... 

T'as pas l'air bien, ma belle ! 

Helen : Non... J'ai l'impression de mal commencer ce legacy ! 

Mais non ! Ca arrive à toutes les fondatrices de ne pas trouver l'amour directement au début ! Tu n'es pas la première. 

Helen : Si tu le dis...

Screenshot-36

Bonne nuit !

Helen : Ma première dans ce lit, dans cette maison...

Ne te torture pas trop ! Allez, dodo !

Helen : Bonne nuit Elia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta fondatrice est super jolie ! <br /> <br /> je vais lire la suite :D
K
Muhahaha, que des moches dans l'parc en fait! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Helen est encore plus belle qu'avant *^*
E
Mon premier commentaire ! :D merci Xima ! Oui c'est vrai ;) mais ça l'est plus que lorsqu'on a rien ! L'etat allergique on l'obtient lorsquon cueille des fleurs (les sims ont la bonne idee de toujours les sentir xD)
X
Même avec plus d'argent, les débuts ne sont toujours pas évidents !<br /> <br /> J'aime bien comme elle est habillée Helen ^^<br /> <br /> Ahah "Allergique", je ne connaissais pas cet état.... ^^
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité