Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
15 novembre 2013

Nouvelle maison !

Screenshot-330

Eh oui ! Merci le Génie ! J'ai construit une nouvelle maison avec tout l'argent qu'on avait... Mais je ne suis pas super forte donc c'est normal si elle est moche !

Screenshot-331

Le "Rez de chaussé"

Screenshot-332

Et le premier étage, vide, mais il y aura 4 chambres (on voit celle de Zane) et une petite salle de bain !

Screenshot-334

Oooh ! C'est la première fois que je vois un babysitter beau ! (Et derrière... On peut voir cette **** de flaque qui m'a empecher de supprimer du parquet !)

Screenshot-346

Coucou toi !

Lune : Coucouu !

J'adore cette pièce en fait ! C'est celle que j'ai le mieux réussie je pense...

Screenshot-351

Le salon avec la télé. Il est petit mais je ne voyais pas vraiment l'intérêt de le faire grand...

Lune : Téléééé !

Helen : Non ma puce, on va se coucher maintenant !

Déjà accro cette petite !

Screenshot-355

Roooh, j'adore cette pièce ! Avec la petit balanç...

Helen : On le sait ! Pas besoin de le répéter quarante mille fois, que tu aimes cette pièce...

Je dis ce que je veux, madame la rabat-joie !

Screenshot-358

Tiens, le Génie essaye d'asphyxier Helen... 8D

Screenshot-359

Incapable ! On peut toujours pas faire de voeu soit-disant qu'elle doit se reposer ! Ouais bah elle se reposera dans sa lampe !

Screenshot-363

Au fait, tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais sur la maison ?

Helen : ça va... Elle est plus grande !

Pour l'instant j'ai eu la flemme de tout "recolorer" donc les couleurs sont bofs... Mais je suis une flemmarde !

Screenshot-368

Coucou toi ! T'es enfin rentré !

Zane : Oui, je vais voir ma chambre ! Dis, l'échelle elle est dure à monter...

Vi, mais j'aime bien les échelles moi... ça prend aucune place, contrairement au escalier !

Screenshot-370

Zane : Oh !

Tu aimes ? Moi j'aime bien ta chambre... Surtout la lampe trop chou !

Zane : J'adore ! Merci Lia ! 

Derien !

Screenshot-373

Z'êtes mignon tout plein...

Screenshot-374

*keuf *keuf* Oui, oui, je pars...

Screenshot-379

... QUOI ?! NON ! NOOOON !

Helen : Quoi ? On avait bien le droit de s'amuser, non ? 

Mais imbéciles comme vous êtes, vous vous êtes pas protégé !!! Pourquoi je vous ai laissé tous seuls, POURQUOI ?!!

Screenshot-381

Matheis : Coucou ma puce !

Ca y est, tu as enfin remarqué qu'elle existe !

Matheis : *soupir* Liz a aussi besoin de moi...

Ouais, mais tu t'occupes jamais de Lune ! C'est du favoritisme !

Matheis : C'est toi qui fait du favoritisme...

Quoi ? Moi ? N'importe quoi !

Screenshot-384

Apprentissages ! Je veux que cette enfant ai un bon caractère ! Elle est déjà malveillante ET maladroite - merci Matheis...

Matheis : Pourquoi tu dis, Merci Matheis ?!

Parce que tu es maladroit. Tu as fait hériter ton trait de caractère à ta fille !

Matheis : N'écoute pas Elia, ma puce !

Screenshot-391

Lune apprend maintenant à marcher... Le pot : fini ! Et tiens, on voit Liz qui va jouer avec la maison de poupée !

Screenshot-398

Tu visites la nurserie, ma puce ?

Lune : Vi ! C'est g'and !

Oui :)

Screenshot-403

Foutus amis imaginaires ! Ya un bug, et j'arrive pas à vendre les lits... Parce que ces foutus amis imaginaires y sont collés ! RAAAAAH !

E.T 2 : Hihihi... Vengeance !

Screenshot-405

Largage d'enfant dans le parc ! Lune & Liz vont elles sympathisé comme l'ont fait Zane et Lune ?

Screenshot-406

Apparemment non, elles préfèrent jouer séparées !

Screenshot-410

Helen: Coucou Elia ! Ne... Ne regarde surtout pas derrière moi !

Helen...

Helen : Huuu....

Pousse toi !

Screenshot-411

RAAAAAAAAH !

Screenshot-412

Montre nous ton visage, SATAN !

Screenshot-413

Hiiiiiiiiii ! On dirait une souris ! xD

Satan : Des voix !!! J'entends des voix !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Wé, va t-en et ne reviens plus !

Screenshot-416

Alcolo...

Matheis : Merde... Cramé !

Eh oui !

Screenshot-418

Tu t'amuses ? J'adore cette pièce... ^^

Zane : HIHAAA ! Rodéo !

Screenshot-428

Depuis que j'ai mis un bar, mes sims deviennent alcoolo...

Helen : Nan... C'est juste que Matheis a préparé trop de boisson, alors faut bien les finir !

C'est ça ! Tiens, va me chercher Lune c'est son anniversaire !

Screenshot-436

Joyeux anniv' Lune ! Et sois belle !

Lune : Vi !

Screenshot-439

Zane : Allez Lune !!! Tu peux y arriver !!

...

Screenshot-441

Helen : J'vais m'pisser dessus !

C'est ça quand on boit trop !

Screenshot-444

....

Lune : Elia ? Alors ? Je suis comment ?

MAGNIFIQUE ! Tu es trop belle ! Parfaite ! Ton nez c'est celui de ton père et je l'adore, et tout le reste de ta mère ! Tu es un mélange parfait !

Lune : ça veut dire que je suis l'héritière ?

Il faut voir avec Liz... Comment elle sera.

Lune : Pfff, elle sera jamais plus belle que moi !

Ne te vantes pas ! Sinon c'est elle que je choisis !

Lune : Ok, ok !

Screenshot-452

Zane : Soeurette, tu es trop belle ! C'est trop cool que tu es grandis, on va pouvoir s'amuser !

Lune : Ouais ! Si on allais dans ta chambre ? Faire une bataille de polochon !

Meilleurs amis, tout les deux...

Screenshot-453

Attention Lune ! Je sens qu'elle va se prendre une raclée...

Zane : Yaaaaa !

Screenshot-465

Zane : Hééé ! C'est à mon tour maintenant !

Lune : J'y étais avant ! Niark !

... Malveillante...

Zane : D'accord mais après tu me laisses ta place !

Lune : ok !

Screenshot-467

Et c'est sur... Cette HORRIBLE, ATROCE, INIMAGINABLE image que nous nous quittons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité