Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
4 janvier 2014

Lune amoureuse.

Screenshot-48

 

Matheis : Alors jeune homme, on se promène seule la nuit ? 

Lao : Oui, désolée monsieur... Je rentrais chez moi ! 

Lao s'est fait chopper par le flic je vois ! 

Matheis : Elia ?! 

Hum ? 

Matheis : Ou est-ce que... 

Chuuut, ya ta femme et ta fille qui revienne ! 

Screenshot-49

 

Surprise !!

Helen : ... 

Lune : Naaan... T'es revenue ! Je croyais enfin être libre ! 

Rêve pas.

Screenshot-52

 

Sympa d'ignorer les invités ! 

Lune : Désolée, je ne me sens pas bien. 

Dis plutôt que tu ne sens pas bon ! Je vois la fumée verte te suivre à la trace... 

Lune : ...

Lao : Oh, une voix ! 

Il m'entend, lui ? 

Screenshot-54

 

Liz : Salut ! Moi c'est Liz. La voix que tu entends c'est Elia, notre.... Bref, une voix méchante si tu préfères. Ne fais pas attention à elle ! 

Lao : Bonjour ! Je suis Lao.

N'écoute pas cette vipère ! Plus le temps passe, et moins je l'apprécie celle-là... 

Screenshot-57

Vous faites connaissance ? Ca serait bien si elle tombait amoureuse de toi et qu'elle changeait en quelqu'un de plus... sympa. 

Lao : Je... Je ne pense pas pouvoir l'aimer. 

Ah. Mince. Bon, pas grave. Je me demande à quoi tu vas servir, alors... 

Lao : ... Servir ? 

Ben oui ! Aaaaah ! Je sais ! Hi ! 

Liz : Lao ? Tu m'écoutes ? J'étais en train de te dire que... 

Screenshot-60

 

Tout va bien ? 

Lune : N..Non. Et avant que tu me demandes... Je suis tombée amoureuse pendant ton abscence... 

...AH. Et c'est qui ? 

Lune : Ethan quelque chose. 

Tu sais même pas son nom ! 

Lune : Non, je n'ai fait que l'observer... 

Et tu attends quoi, là ? 

Lune : Que mon frère adoré appelle pour me dire quand il arrive ! 

Hein ? Vous me faites un numéro d'agents secrets, là ?!

Screenshot-66

 

Lao : Bon, Liz, je pense que je vais devoir... Partir... 

Liz : Tu as entendu ?!

Lao : Quoi ? 

Liz : Ce que ma soeur a dit !! 

Lao : Oui... 

Liz : Je vais pouvoir me venger... 

Liz... Non ! Te venger de quoi en plus ? 

Lao : J...J'y vais. 

Pauvre enfant. 

Screenshot-67

 

Helen : Qu'est-ce qu'elle a, Lune ? 

Elle attends. 

Helen : Quoi ? 

Un appel. 

Helen : De qui ? 

Son frère. 

Helen : Tu peux m'expliquer s'il te plait ? 

Non. Demande lui ! 

Screenshot-64

 

Lune : C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il appelle, C'est quand qu'il... 

Très bien, je vais voir ce qu'il fout ! 

Lune : Merci !!

Screenshot-68

... Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur ça !!

Zane : Lalalala... *s'étrangle* ELIA ? 

??? : Hein ?

Dis moi, tu es homo ? 

Zane : *keuf keuf* Non, je m'amuse c'est tout.

Il est trop vieux pour toi ! Et tu oublies Kesso ! 

Zane : C'est toi qui oublie que je l'aime ! Kesso, je veux dire. Je ne suis pas homo ! 

D'accord. Mais ce ne serait pas une tare, si tu l'étais... Et au fait, Lune attends ton appel ! 

Zane : Je viens de l'appeler. Elle devrait bientôt rappliquer pour voir son Ethan, là. 

Screenshot-86

 

Te voilà toi ! 

Lune : Chut ! Il faut que je me concentre pour trouver un plan... 

Hein ? 

Lune : Je dois attirer son attention ! 

Et si tu allait tout simplement lui parl...

Lune : Je sais ! 

Screenshot-77

 

C'est ça ton plan ? Ca a l'air de l'ennuyer plus qu'autre chose mais bon... 

Lune : Ouais... Je vais essayer autre chose. 

Aller lui parler par exempl....

Lune : Je sais ! Je vais aller lui parler ! Courage Lune, tu peux y arriver ! 

...

Screenshot-81

 

Lune : Sa...Salut ! Je suis Lune Byron, tu sais on est à côté en SVT... 

Ethan : Ah oui ! Tu es la fille de la fondatrice de la famille Byron ! 

Lune : Ah euh... Oui ! Et je suis l'héritière. 

Je suis pas sûre que ce soit une bonne technique de drague... Il va plutôt flipper et se barrer en courant ! 

Screenshot-82

 

Lune : *bave* Trop beau... Dis, ça te dirait que... 

Ethan : Oui ? *sourit* 

Lune : Qu'on se revoie un jour, comme ça ? 

Ethan : Pourquoi pas ! 

Screenshot-84

S'il évitait de faire cette tête quand je le prend en photo xD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'est kamême bow le Ethan ^^
K
Ouah un article! Le retour des Byron *-* <br /> <br /> Haha la tête d'Ethan quelque chose! xD <br /> <br /> ... Zane chante avec un vieillard... oui oui, surveille le, on veut des mini zane nous! ( on est plusieurs dans ma tete, sisi.) <br /> <br /> <br /> <br /> Bien vite la suite :D
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité