Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
16 novembre 2013

Anniversaires & annonce de l'héritière.

Screenshot-475

Lune : Elia, ya des fantômes sous mon lit...

T'as pas l'air d'avoir peur pourtant !

Lune : Mais je peux pas aller dormir parce qu'ils ont dit que je n'avais pas le droit !

Lune... Ya pas de monstres !

Lune : Sisi ! Je te jure !

Bon...

Lune : Je vais demander à Zane si je peux dormir dans sa chambre !

Screenshot-479

Je croyais qu'elle allait demander ?!

Screenshot-486

On se remet à la peinture ?

Helen : Comme je suis enceinte et que je ne travailles pas, je me suis dit que c'était une bonne idée !

Tu vas jamais réussir ton SLT avec tous ces jours de congés... Au pire je vais essayer de le changer !

Screenshot-495

C'est qui, lui ?

Zane : Oh, c'est moi qui l'ai invité, je me suis dit que ce serait un bon parti pour Lune...

Comment tu parles toi ? Un bon parti ? Elle n'est qu'enfant tu sais...

Zane : Oui mais vu que je pense que tu vas la prendre comme héritière, je me suis dit que...

Tu es bizarre.

Zane : Je suis un génie !

Screenshot-496

Lune : Grmbl... Je suis obligée de faire mes devoirs ?

Ouais. En plus t'es un génie - comme ton frère, ta mère, bref, la famille entière - donc c'est logiquement facile pour toi !

Lune : Peut être, mais c'est super ennuyeux !

Screenshot-504

Hé... Tu as finis tes devoirs ?

Lune : Oui ! Laisse moi tranquille maintenant...

Okok !

Screenshot-511

Dis donc, l'accouchement c'est pour bientôt... Tu devrais pas manger des trucs aussi gras !

Helen : Mais si... C'est bon !

En tout cas, me fait pas une fille ! J'ai pas envie d'avoir d'autres prétendantes au titre d'Héritière...

Helen : Tu as déjà choisit ?

Pas vraiment. Je veux voir Liz enfant.

Screenshot-525

Naaaaaaon !! Ami imaginaiiiire ! Pose ça tout de suite Zaaaane !

E.T 2 : Niark Niark Niark...

Zane : Pourquoi ? Elle est très gentille, tu sais ! C'est une amie à moi !

Oui bah oui, bah non ! Pose la que je la mette sur un autre terrain, TRES loin du notre !

Zane : Non ! Je veux la garder !

Bon, au moins l'a pas grandis c'est déjà ça...

Screenshot-529

Lune : Je VAIS gagner...

Helen : Tu rêves ma petite !

Screenshot-535

Que se passe t-il ? Pourquoi es tu dehors ?

Helen : J'accouuuche ! Hôpital !!!!

Non ^.^

Helen : Alors je peux aller dans la baignoire ?!

.... Non -.-

Screenshot-537

Petites étoiles *o*

Screenshot-540

Je suis méchante ! Mais j'ai pas envie de vous montrer l'enfant....

Helen : Pancakes !

Mais... Pourquoi tu applaudis à chaque fois ? Je comprends pas... Ya que toi qui fait ça !

Screenshot-548

Lune : Je la battrais... Je la battrais, je le jure !

D'accord...

Screenshot-549

Oh ! Mais c'est qu'elle est mignonne ! Une parfaite amie pour Zane, ça...

Screenshot-558

Lune : Alors comme ça, tu es la future petite amie de mon grand frère ? J'espère que tu ramènes de l'argent !

Helen : Ne parle pas comme ça à cette petite fille, Lune !

Lune : Tu as raison, elle ne doit pas comprendre mon langage soutenu...

Facteur : ?

Screenshot-559

Zane : Oh salut ! Ne fais pas attention à ma mère et à ma soeur, elles sont bizarres...

Facteur : J'avais remarqué !

Lune : Quoi ?!

Screenshot-568

He...Helen ?! .... Oh non, les souvenirs reviennent...

Helen : Hein ?

Pourquoi t'es coiffée comme ça ! Bouhouhou...

Helen : Je te comprends pas...

Bah... Non, rien ! Enfin bref, relook moi cette enfant !

Screenshot-569

Helen : C'est comme si c'était fait !

Puis après tu te relookeras. Parce que là, ça va pas... T'as tout repris, tout, même les gants la coiffure, les habits de ton ancien toi !

Helen : J'ai un ancien moi ?!

N'essaye pas de comprendre...

Screenshot-571

Elle est plutôt mignonne ! Mais... Je sais plus son nom... Mémoire de poisson rouge !

Screenshot-573

Par contre, il y a un truc que je sais sur elle... elle est FOLLE ! Voilà, je trouve un bon coup à Zane, et il faut qu'elle gache tout...

Screenshot-576

C'est mieux comme ça !

Helen : Je sais.

Screenshot-578

Bon, j'arrête de faire ma cruelle ! Voilà Thibault ! Etjesaisplussestraits.

Helen : Mémoire de poisson rouge...

Dis les moi, toi !

Helen : Euh... Je suis un sims !

.... Quelle... intelligence.

Screenshot-583

L'est vraiment folle la petite... Elle regarde mon Matheis dormir !

Helen : Laisse la tranquille ! Bonjour le Génie ! Je veux qu'Elia disparaisse de ma tête !

QUOI ?! Ah mais non, de toutes façons c'est pas possible...

Helen : Pfff... Bon, je veux des simflouz alors.

Screenshot-585

Génie : QUE LE MAUVAIS ESPRIT SORTE DE VOTRE COOOORPS !

Elle a dit simflouz, hein...

Screenshot-591

Il neige~ Il neige~ !

Screenshot-597

Facteur : Le soleil a des lunettes aujourd'hui !

... Folle...

Screenshot-599

Tiens, le retour du baby sitter beau !

Screenshot-614

Alors c'était bien l'école ?

Lune : Mouais... Je me suis ennuyé... Les profs ils ne disent que des choses que je connais déjà !

Bah... t'as pas besoin d'apprendre comme ça !

Screenshot-631

C'est mignon...

Liz : Veut sortiiiir !

Screenshot-633

Hein ? C'est déjà son anniversaire ?

Helen : Ouaip. J'avais envie de dormir le lendemain, donc je me suis dit autant le fêter à minuit !

Je ne comprends vraiment pas ta logique ! Bon, joyeux anniversaire Thib' !

Screenshot-636

L'est beau ! Encore un parfait mixte entre Mathéis et Helen ! Et il ressemble aussi beaucoup à Liz...

Screenshot-637

Quoi ? C'est son anniversaire à elle aussi ?

Helen : Hmm...

Ya pleins d'anniversaire ces derniers temps... Joyeux anniversaire Liz ! Sois pas trop belle ! J'ai pas envie que le choix soit trop dur !

Helen : Ma fille sera belle !

Screenshot-640

Hé ! Ferme pas les yeux quand j'essaye de te prendre en photo ! Je sais pas le trait que tu prends.

Liz : Je fais ce que je veux.

Screenshot-645

Bon, les filles, je peux vous annoncer dès maintenant qui sera l'héritière...

Lune : T'aurais pas pu le faire demain ? Je suis fatigué moi...

Liz : Tais toi ! Je veux savoir moi !

Liz !

Liz : C'est moi l'héritière ? Youp...

Non... C'est Lune, désolée choupette :s J'ai dis Liz pour que tu te taise...

Liz : .... Elle va me le payer, Lune !

Screenshot-647

Alors ? Contente ?

Lune : Ouais...

Tu m'as l'air très enthousiasme.

Lune : Ben, le fait que je vais devoir te supporter tout ma simsvie ne me réjouit pas trop...

Screenshot-654

Il neiiige ~ C'est beau *-*

Screenshot-657

Encore ? Mais ya combien d'anniversaire aujourd'hui ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Mémoire de poisson rouge" > VIVE LES POISSONS ROUGE /ZBAF/<br /> <br /> Oula, je sens que ça va mal se passer entre Lune et Liz...
K
Fufufu! j'attendais pour le prochain chapitre, et là j'en ai eu deux Yeaaaah! Hum.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu fasse un matriarcat, Zane est tellement chou! Bon choix d'héritière quand même, j'adore la bouille de Lune *^* Liz est pas mal hein... ( ELLE EST BLONDE! *sors* ) xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la maison que t'as faite :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bien vite la suite!
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité