Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Byron ~
2 novembre 2013

La première fois !

Screenshot-64

Helen : J'eeeeen peuuuuux pluuuus.... J'suis creuvée !

Aujourd'hui on va pas au parc.... Autant qu'on rentre à la maison !

Helen : Coool !

Screenshot-66

Tiens, on avait des factures ?

Helen : Ouais.

Combien ?

Helen : Je sais pas. Entre 1 simflouz et 20, je crois.

....

Screenshot-69

Helen : Hey Rich ! Ca te dirait de venir ce soir ? Okey, on se voit tout à l'heure ! Bye !

Je croyais que tu étais fatiguée !

Helen : Oui, mais ça va mieux maintenant ! En plus, y a Rich qui arrive hihi...

Screenshot-70

Tiens, voilà l'idiot... Mais il va où celui-là ? La maison c'est de l'autre côtééé !

Screenshot-72

Ahaahaha ! Je parie qu'il envoie un sms à Helen ! xD

Helen : Hum... Oui.... Bon, tu as raison, il m'a envoyer un sms.

Screenshot-73

Helen : J'ai trop pitié, je vais le chercher !

Quelle compassion !

Screenshot-74

Helen : Ben alors, pourquoi t'es ici ?! Ma maison est juste là ! Faudrait penser à t'acheter des lunettes, hein !

Wahou, t'es clash là ! Je sais pas si il va mal le prendre...

Screenshot-75

Rich : Ahahah ! Mais tu as tout à fait raison !

C'est quoi ce mec ?! Un robot ?

Helen : T'façon j'me marie pas avec lui, donc on s'en fout !

Screenshot-77

Helen : Oh non, il pleut ! Je te laisse, faut pas que mes superbes cheveux soient mouillés ! A + !

Rich : Ah... Euh...?

Screenshot-79

Tu l'as vraiment laissé en plan, comme ça ?!

Helen : Ben oui, pourquoi ?

Non, non... Comme ça.

Screenshot-80

Bon ap' ! D'ailleurs, je me posais une question. Pourquoi est-ce que tu veux pas qu'on déménage maintenant ? A Apaloosa Plain ont te trouvera vite fait un mari ! Vu que tu veux pas être avec Rich !

Helen : Oui mais... Je crois que je ressens quand même un truc pour lui. Tu comprends ?

Non, pas vraiment...

Screenshot-81

Bonne nuit Helen !

Helen : Bonne nuit...

Screenshot-82

Oups... Je crois qu'il a pas compris le message, lui...

Rich : Bah elle est où, Helen ?

Chez elle, banane ! Tss...

Screenshot-83

Helen : Richhhh ! Dégage ! J'aimerais dormir, là !

Rich : Bon, j'y vais alors. A bientôt Helen !

Helen : Bordel Elia, t'aurais pu me prévenir qu'il était pas partit ce crétin !

Désolée !

Screenshot-85

T'as passé une bonne nuit ?

Helen : Mouais. Le lit est vraiment bof.

Tu ferais mieux de t'y habituer, tu vas le garder longtemps celui-là !

Screenshot-87

J'adore tes vêtement de travail xD Ils te vont à ravir ! 

Helen : Gna gna gna ! Arrête de te moquer de moi ! Déjà, je déteste le rose...

Screenshot-89

Helen : Eliaaaa ! C'est Edward !

Tu devrais arrêter de baver devant lui, vu que tu ne pourras jamais lui parler...

Helen : Bouhouhou...

Screenshot-90

Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ? *O*

Helen : Pas besoin, je le savais déjà !

Prends pas la grosse tête ! Bon travail.

Screenshot-91

WAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! HELEEEEEN ! REVIENS !!!!! Me laisse pas toute seuuuuuule !!

Screenshot-93

Ah ! T'es là ! Mais... où tu vas ?

Helen : Je retourne au boulot ! A tout' !

Naooooon !!

Screenshot-95

Te revoilààà ! Encore à côté d'un beau gosse, je vois...

Helen : Je vais finir par me suicider...

Screenshot-97

Helen : Hihihi !

ça fait 40milles fois que tu vois la même vidéo... Et elle te fait encore rire ?

Helen : Ouaip !

Screenshot-99

Helen : J'ai appelé Rich ! Il va venir d'un instant à l'autre !

Hmmm... Et tu vas devoir courir la moitié du terrain pour aller le chercher...

Screenshot-100

Tiens ! Qu'est ce que je disais !

Screenshot-102

Ah... C'est la pleine lune ce soir.

Helen : 1 2 3 pierre feuille ciseaux ! Gagnéééé !

Rich : Mer... mince alors !

ça a l'air de marcher entre vous ! 

Helen : Oui ! Hihi ! 

Screenshot-103

Helen : Tu sais que je t'aime vraiment bien, Rich...

Malgré le fait qu'il soit idiot ?

Helen : Toi, ta bouche ! Je t'ai rien demandé !

Screenshot-104

Helen : Tu pourrais pas quitter Sadie ? Je suis bien plus belle qu'elle !

Rich : Okey ! Mais elle doit te détester maintenant.

Helen : M'en fous complètement !

Screenshot-108

Le premier baiser... Eurk !

Screenshot-110

Comme c'est romantique... Sauf avec le pépé-zombie pervers qui essaye de toucher les fesses d'Helen ! ENLEVE TA MAIN DE LA, le vieux !

Screenshot-111

Mais... Mais... Il gâche tout celui là !!

Screenshot-112

Helen : Mais non ! On va s'amuseeeer ! ça t'ennuirait de partir ?

Oui !

Helen : PARS !

Okey... *Nan mais elle rêve celle-là !*

Screenshot-114

Aloooooors ?

Helen : Géniaal !

Screenshot-115

... Heleen ? C'était aussi génial que ça ? Non parce que...

Helen : JE MEURS DE FAIIIIM !

Bah mange, crétine ! (D'ailleurs, derrière on voit le corps musclé de Rich... Et moi qui croyait qu'il était gros ! Sans la tête, ça le fait, quand même...)

Screenshot-117

Il se gêne pas !

Helen : je l'ai invité à dormir !

Screenshot-119

On part-euh bientôt ! Tu regrettes rien, j'espère !

Helen : Non... Et puis, tu avais raison, Rich ne voulait qu'une aventure d'une nuit... Donc tout va bien !

Screenshot-121

J'ai mal placé le lit, donc tu vas devoir dormir dans ce sac de couchage...

Helen : Groumph ! Moi ! La fondatrice ! Dans un vulgaire sac de couchage !

Tu vas pas faire ta diva non plus !

Screenshot-123

Ooooh... Un rat de bibliothèque. Et moi qui croyait qu'il était idiot... Il tient pas son livre à l'envers, là ?....

Screenshot-128

C'est beau l'amûûr...

Screenshot-136

Mais Helen doit se détacher de son amant car...

Helen : TOILETTTTTEEEEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bébé ! *3*
E
Et un super résumé de ce post ;)
X
Un premier rendez-vous romantique malgré la présence quelque peu dégoûtante de zombis...
Le legacy des Byron ~
Publicité
Le legacy des Byron ~
Visiteurs
Depuis la création 526
Archives
Publicité